play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio 2 L’Hers Nr.1 For New Music And All The Hits!

  • cover play_arrow

    Spring Studio, première salle de pilate du sud toulousain Entreien avec Alexandre Saint Louban de Spring Studio

  • cover play_arrow

    “Nous dansons sur un volcan” – Gaël Brustier décrypte la décivilisation R2LH

  • cover play_arrow

    “Nous dansons sur un volcan” – Gaël Brustier décrypte la décivilisation R2LH

Actualité

Cintegabelle : un motard tué dans un accident, le conducteur en fuite

today18 juin 2025 55

Arrière-plan
share close

Un drame matinal sur la D820

Ce mercredi matin, peu avant 6 heures, un grave accident de la route a coûté la vie à un motard de 63 ans à la sortie de Cintegabelle, en direction de l’Ariège. La collision s’est produite à hauteur de l’Intermarché, sur la départementale 820. Selon les premières constatations, une voiture et une moto sont violemment entrées en collision pour des raisons encore indéterminées.

Alertés à 5h40, les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne ont été appuyés par une équipe du Smur 31. Malgré leur intervention rapide et les tentatives de réanimation, le décès du motard a été constaté sur les lieux par le médecin du Samu. Le choc a été d’une telle violence que l’homme n’a eu aucune chance de survie.

Le conducteur présumé en fuite

À l’arrivée des secours et des forces de l’ordre, le conducteur de la voiture impliquée était introuvable. Le véhicule, quant à lui, a été retrouvé accidenté sur place. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse pour « homicide involontaire » avec circonstances aggravantes, visant notamment le délit de fuite, ce qui pourrait alourdir les sanctions judiciaires encourues.

Ce nouveau drame porte à quatre le nombre de morts en moins d’une semaine sur les routes de la Haute-Garonne. Depuis le début de l’année, dix-huit personnes ont perdu la vie dans des accidents routiers. Un bilan lourd, bien que légèrement inférieur à celui de l’année précédente, où vingt-six décès avaient été enregistrés sur la même période. Les autorités s’inquiètent de cette recrudescence et appellent à la prudence.

Écrit par: R2LH

Rate it