play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio 2 L’Hers Nr.1 For New Music And All The Hits!

  • cover play_arrow

    François Molins: "La justice est plus sévère qu'avant."

  • cover play_arrow

    L’Orchestre de Chambre de Toulouse : un modèle unique dans le paysage culturel R2LH

Actualité

Enlèvement à Castanet : trois jeunes interpellés après une agression sous la menace d’un couteau

today14 octobre 2024

Background
share close

Les gendarmes ont résolu une affaire d’enlèvement survenue à Castanet-Tolosan le 8 octobre, impliquant un jeune majeur sous bracelet électronique. Ce dernier aurait commandité l’enlèvement avec l’aide de deux mineurs.


Enlèvement, violence et séquestration.

Un majeur et deux mineurs ont été interpellés par les gendarmes pour des faits d’enlèvement et de séquestration.

Les faits se sont déroulés le mardi 8 octobre à Castanet-Tolosan. A la suite d’une altercation avec un jeune adulte un adolescent de 17 ans est enlevé par deux mineurs. Originaires de Colomier, ils agissent pour le compte du jeune adulte bloqué chez lui en raison du bracelet électronique qui lui interdit tout déplacement.

Les deux mineurs se rendent armés d’un couteau au domicile de l’adolescent, le contraignent à monter sur un scooter et le transportent chez leur commanditaire.

Arrivé à destination, le mineur sera passé à tabac avant de pouvoir s’enfuir.

L’enquête a rapidement permis d’identifier les trois agresseurs. Les gendarmes de la brigade de recherches de Villefranche-de-Lauragais et de Castanet ont procédé à leur arrestation. Le jeune majeur, déjà condamné pour violences, doit être jugé en comparution immédiate. Les deux mineurs seront présentés au juge des enfants pour répondre de leur implication dans cette affaire d’enlèvement et de violences.

source: la Dépêhce du Midi

 

Written by: R2LH

Rate it

Previous episode

la vie des communes

Association Musicale de Ramonville reçoit le « Duo CyNa ».

L'AMR (Association Musicale de Ramonville) est une association loi 1901 regroupant des mélomanes, des professeurs de l'Ecole de Musique intégrée dans l'EMEAR, des parents d'élèves de cette école, et des représentants de la municipalité. Elle n'a pas de vocation pédagogique. Le but de l'association est de fédérer la production musicale de Ramonville, d'organiser des stages de musique collective, de promouvoir la production des professeurs et des élèves de l'EMEAR et […]

today12 octobre 2024


0%