play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio 2 L’Hers Nr.1 For New Music And All The Hits!

  • cover play_arrow

    François Molins: "La justice est plus sévère qu'avant."

  • cover play_arrow

    Sicoval : Le Programme Local de l’Habitat mis à l’épreuve par la chute des permis de construire, la Loi ZAN et le Projet de la Loi de Finance de 2025. R2LH

  • cover play_arrow

    Sicoval : Le Programme Local de l’Habitat mis à l’épreuve par la chute des permis de construire, la Loi ZAN et le Projet de la Loi de Finance de 2025. R2LH

Actualité

Montlaur: le maire démissionne

today7 novembre 2023

Background
share close

Et de deux. Après la démission pour des raisons personnelles de Paul du Limbert, c’est au tour de Aurélien Evanno de jeter l’éponge.
Ce jeune maire âgé de 34 ans explique ne plus être en accord avec son bureau municipal sur le projet engagé. Après plusieurs démissions au sein de son conseil la commune de Montlaur se retrouve avec 18 élus sur un effectif légal de 19.
Le dernier membre de la liste « Montlaur notre village » étant inéligible, les habitants vont devoir repasser aux urnes.

De nouvelles élections

Les élections municipales de Montlaur se tiendront les 10 et 17 décembre 2023, avec les déclarations de candidature obligatoires à la préfecture de Haute-Garonne entre le 16 et le 23 novembre. La campagne électorale débutera le 27 novembre.

Les candidats pour ces élections sont les suivants :

Aurélien Evanno, qui a démissionné de son mandat de maire, présente une liste intitulée « Montlaur d’abord » composée de collaborateurs de son choix.

Arnaud Humbert-Droz, élu et tête de liste « Montlaur un avenir commun » aux dernières élections, dirigera une liste de l’opposition, avec la participation des conseillers municipaux de la minorité Maxime Plot, Philippe Valentin et Isabelle Lefevre.

L’équipe majoritaire actuelle présentera également sa candidature, avec Guillaume Perthuis en tant que chef de liste, accompagné des cinq adjoints actuels et d’une partie des élus en poste.

Written by: R2LH

Rate it

Previous post

Actualité

La précarité explose selon le baromètre du secours populaire

La France est endettée jusqu’au cou, l’inflation ne cesse de grandir, la récession pointe le bout de son nez, les taux d'intérêts grimpent, l’Etat parle d’augmenter les impôts… la situation économique du pays est très préoccupante et cela produit des effets dévastateurs sur les français. Le mur se rapproche pic.twitter.com/PySYZST42m— Claret/seb (@Claretsbastien2) September 5, 2023 C’est d’ailleurs ce que montrent les données du 17ème « baromètre de la pauvreté et […]

today6 septembre 2023


0%