play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio 2 L’Hers Nr.1 For New Music And All The Hits!

  • cover play_arrow

    Leo Bilfeld (UEJF Toulouse): l’université Jean Jaurès a été « épurée »de ses étudiants juifs R2LH

play_arrow

I tréma

I tréma #7: Les éditions du 38, la stratégie gagnante de l’édition numérique

today6 mars 2024 1

Background
share close
  • cover play_arrow

    I tréma #7: Les éditions du 38, la stratégie gagnante de l'édition numérique R2LH


Anita Berchenko est éditrice et fondatrice des éditions du 38. Après de multiples expériences dans le monde de l’édition, elle décide de créer en 2015 sa propre entreprise. Située à Villefranche de lauragais la maison d’édition enregistre de très bons résultats et emploie 4 salariés.
En dix ans le catalogue est passé d’une cinquantaine de titres à 456 actuellement. On y trouve des fictions littéraires regroupées en plusieurs collections : polars, thrillers, Science-Fiction, fantasy, fantastique, romans historiques, fiction contemporaine, romances, jeunesse et classiques de la littérature.

La maison du 38 édite des livres sous format numérique et développe un modele vertueux: l’impression à la demande.

Ecoutez notre entretien avec Anita Berchenko:


Abonnez-vous à notre podcast I-Tréma : Apple Podcast, Deezer, Spotify ou encore Amazon Podcast


I tréma

Rate it
0%