play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Radio 2 L’Hers Nr.1 For New Music And All The Hits!

  • cover play_arrow

    Leo Bilfeld (UEJF Toulouse): l’université Jean Jaurès a été « épurée »de ses étudiants juifs R2LH

Actualité

Violent incendie dans une société de menuiserie à Labege

today12 juin 2023

Background
share close

Samedi soir à Labege, un violent incendie s’est déclaré dans une société de menuiserie, nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers. Les secours ont été rapidement alertés et ont travaillé ardemment pour stopper la propagation des flammes.

Une vingtaine de pompiers mobilisés pour sauver les installations

Peu avant 20h30, les pompiers ont été appelés sur les lieux de l’incendie, situés en bordure de la départementale 16, près de la Lauragaise, au sud-est de Toulouse. Deux lances à eau ont été mises en action pour combattre les flammes qui ravageaient le stock de bois de la société de menuiserie. Les vingt pompiers provenant des centres de secours de Ramonville-Buchens, Toulouse Atlanta et Carsalade ont travaillé sans relâche pour limiter les dommages. Ils ont réussi à protéger les machines et la partie administrative de l’entreprise. Malheureusement, une partie du toit de l’entrepôt a été détruite.

Bien que les dommages puissent perturber le fonctionnement de l’atelier, il est possible qu’ils n’entraînent pas de chômage technique. Les responsables de la société évalueront l’ampleur des dommages et mettront en place les mesures nécessaires pour assurer une reprise d’activité aussi rapide que possible.

Enquête en cours pour déterminer l’origine du feu

La présence des gendarmes sur les lieux témoigne de l’ouverture d’une enquête. Cependant, les premiers éléments sont conscients que l’origine de l’incendie serait accidentelle. Les investigations en cours devraient permettre de confirmer cette hypothèse dans les meilleurs délais.

 

Written by: R2LH

Rate it

Previous post

Actualité

Labège: Un homme en garde à vue pour tentative de meurtre sur sa compagnie

Un homme de 34 ans est actuellement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Orens-de-Gameville, soupçonné d'avoir tenté de tuer sa compagne ce week-end. Les violences ont éclaté dans la nuit de samedi à dimanche à Labège, lorsque le couple, proche de la rupture, s'est disputé violemment. Cet article relate les faits et les derniers développements de cette affaire. Un différend qui dégénère en violences physiques […]

today12 juin 2023


0%